Frequently Asked Questions

Pour les systèmes d'eau potable, principalement d'eau douce, notamment des rivières, des lacs, des forages, des puits, etc. Une contamination spécifique telle que industrielle ou à haut rendement de contamination agricole doit faire l'objet d'une évaluation par notre service technique, afin de proposer des technologies de traitement spécifiques.

Selon notre modèle d'équipement, il varie de 30 m3 à 1000 m3 par jour. La capacité peut être augmentée au-delà de cela, en installant plusieurs unités en parallèle.

Environ 0,25 USD pour 1 000 litres, compte tenu de l'énergie, du fonctionnement, de la main-d'œuvre et de l'entretien habituel.

Le temps de mise en place d'une unité est d'environ 1 à 2 jours.

Un camion avec grue pour transporter, charger et décharger l'unité, un terrain plat (surface) avec un sol ferme. Une connexion hydraulique entrant dans l'unité et autres sortant après traitement. L'alimentation peut varier de 1ph + N + Gr 230 Vac - 50 HZ à 3ph + N + Gr 400 Vac - 50 Hz, selon le modèle d'équipement.

Il peut être connecté à l'énergie du réseau à un générateur électrique ou à des sources d'énergie renouvelables telles que l'éolien et le photovoltaïque.

how to create your own web page

Le système doit être vérifié au moins une fois par semaine. Les produits chimiques doivent être complétés au besoin et cela dépend de la qualité de l'eau à traiter. Le nettoyage doit être fait au besoin et il dépend de l'endroit installé. L'entretien doit être effectué tous les 6 mois selon le calendrier d'entretien indiqué dans le manuel.

Si le plan de maintenance est respecté, nous pouvons nous attendre à ce que l'unité fonctionne pendant 15 à 20 ans.

Notre processus de traitement passe par plusieurs étapes pour éliminer les contaminants de l'eau, tels que l'oxydation chimique, la floculation, la filtration multimédia, la désinfection et l'adsorption chimique. Notre équipement peut s'adapter aux besoins spécifiques de traitement de l'eau en ajoutant d'autres processus.

En utilisant cette chaîne de processus, nous pouvons garantir plusieurs avantages, tels que l'efficacité sur le traitement, l'efficacité, la facilité et le faible coût de fonctionnement. D'autres technologies peuvent présenter certains des principaux avantages, mais généralement pas toutes en même temps.

Selon l'unité, elle varie entre 7 et 36 kW de puissance installée, et 2,5 et 13,5 kW de consommation électrique maximale.

Sodium hypochlorite, aluminium sulfate and hydrochloric acid.

Il existe une mesure en ligne de la concentration de chlore libre, du pH et de la température de l'eau. Un plan d'échantillonnage et d'analyse correct renforce les mesures de sécurité pour le contrôle de la qualité.

Frequently Asked Questions

For the drinking water systems, mainly freshwater, namely from rivers, lakes, boreholes, wells, etc. Specific contamination such as industrial or high yields of agricultural contamination should be subjected to evaluation from our technical department, so specific treatment technologies can be suggested.

Depending on our equipment model, It ranges from 30 m3 up to 1000 m3 per day. Capacity can be increased beyond that, by installing several units in parallel.

Around 0.25 USD per 1 000 litres, considering energy, operation, labour and usual maintenance.

The time to set up a unit is around 1 to 2 days.

A truck with crane to transport, load and unload the unit, a flat terrain (surface) with firm soil. A hydraulic connection entering the unit and other leaving after treatment. The power supply can vary from 1ph+N+Gr 230 Vac – 50 HZ to 3ph+N+Gr 400 Vac – 50 Hz, depending on equipment model.

It can be connected to energy from the grid to a power generator or to renewable energy sources such as wind and photovoltaic.

html5 templates

The system should be checked, at least, once a week. The chemicals should be topped up as needed, and it depends on the quality of the water to be treated. Cleaning should be done as needed and it’s dependable of the installed place. Maintenance should be done every 6 months according to the maintenance schedule in the manual.

If the maintenance plan is fulfilled, we can expect the unit to work for 15 to 20 years.

Our treatment process passes through several steps to remove contaminants from water, such as chemical oxidation, flocculation, multimedia filtration, disinfection and chemical adsorption. Our equipment can adapt to specific water treatment needs by adding other processes. 

Using this process chain, we can guarantee several benefits, such as efficacy on the treatment, efficiency, easiness and low cost of operation. Other technologies may present some of the main benefits, but usually not all at the same time.

Depending on the unit It ranges between 7 and 36 kW of installed power, and 2.5 and 13.5 kW of max power consumption.

Sodium hypochlorite, aluminium sulfate and hydrochloric acid.

There is an in-line measurement of the concentration of free chlorine, pH and water temperature. A correct sampling and analysis plan reinforces safety measures for quality control.